Seconde Marche pour le climat dimanche 27 janvier à Laval

Publié le :

La seconde MARCHE POUR LE CLIMAT à Laval ... c’est déjà dimanche !!! Alors on compte sur vous pour être nombreux ce 27 janvier à 15h au Square de Boston.
Pour ce rassemblement on vous propose d’aller plus loin !
-> Un atelier fabrication de pancartes à partir de 14h au Square de Boston ...
-> Suivi de la marche dans les rues de Laval avec un ramassage de déchets pour ceux qui le veulent. Pour ce faire, n’hésitez pas à apporter vos gants et sacs réutilisables (afin d’éviter plus de déchets ...) mais nous fournirons le nécessaire si vous n’avez pas !
-> Au retour on sonne l’alarme climatique ... alors ramenez de quoi faire du bruit !!!
-> Et pour finir, un temps d’échanges et d’infos ensemble autour de boissons chaudes. Toujours dans une optique de durable, n’hésitez pas à ramener vos verres !
Malgré le froid, on est toujours plus chaud que le climat !

« Le 27 janvier 2019, retrouvons-nous dans les rues, sur les places de nos villes et de nos villages partout dans le monde pour faire entendre nos réveils, nos cloches, nos sonneries de téléphone et tout ce qui permettra de sonner l’alarme climatique. Faisons résonner cette alarme sur l’ensemble du globe pour que nulle part ne puisse subsister le moindre doute sur la responsabilité de nos décideurs et l’urgence d’agir. Faisons en sorte que l’ampleur de cette alarme provoque un réveil sans précédent de nos sociétés et enclencher un mouvement irrésistible pour protéger nos droits et ceux de la planète » a ainsi écrit le Collectif Citoyen « Il est encore temps » à l’origine de cette marche.« Il est encore temps » est un mouvement citoyen, non-violent, apartisan, engagé dans la lutte contre le réchauffement climatique, né le 8 septembre 2018.

ACTUALITES

AgendaTous les événements

août 2019 :

Rien pour ce mois

juillet 2019 | septembre 2019